Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chine en patine
Publicité
Newsletter
de chine en patine
22 décembre 2010

Bienvenue chez DE CHINE EN PATINE

De vide-greniers en brocantes, je sélectionne mobilier & objets déco pour votre maison...

Les meubles sont décapés, restaurés au besoin et enduits au gesso. 

Je travaille avec les peintures haut-de-gamme FARROW & BALL, LITTLE GREENE ou RESSOURCE pour tous les meubles peints aux lignes droites et contemporaines ou "vintage". Pour les finitions, vernis aquaréthane mat et cire incolore ou teintée aux pigments.

Pour le mobilier de "style" (sculpté, galbé...), j'ai choisi les patines à l'ancienne à base de caseïne et de pigments. Finitions à la cire.

Vous trouverez également une sélection de meubles destinés aux chambres d'enfants, aux couleurs plus toniques et customisations originales (clous de tapissiers, lettres en bois...). Je vous proposerai de temps à autre,  des toiles destinées à  la chambre de vos petits bouts...Ma deuxième passion! C'est toujours de la peinture, mais plus ludique... Lorsque je reviens bredouille de mes matinées "chine", j'aime prendre mon chassis et je "barbouille"!

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Dans certains cas, Il m'est possible de vous faire parvenir un échantillon couleur...

Bonne visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lolo <br /> J'adore ce site
Publicité