Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de chine en patine
Publicité
Newsletter
de chine en patine
21 décembre 2010

POUR COMMANDER

1/ Envoyez-moi un e-mail via le lien "contactez l'auteur" situé en page d'accueil du blog, ou directement sur mon adresse mail : dechineenpatine@hotmail.fr en précisant la référence de l'article que vous souhaitez réserver. En retour, je vous communiquerai le montant des frais de port ou de livraison à prévoir en sus de votre règlement. Vous avez la possibilité de retirer la marchandise sur place (l'atelier est situé dans le 06). Dans ce cas, l'adresse vous sera précisée lors de notre prise de contact.
 

2/ Votre réservation est maintenue 8 jours dans l'attente de votre règlement. Passé ce délai, l'article sera remis en vente sur le blog.

Choisissez votre mode de paiement :

 - Par chèque bancaire                                                                                                                                                  

- Par virement sécurisé PayPal                                                                                                                                    

- En espèces (si retrait sur place)  

Toutes les coordonnées relatives à la transaction vous seront données par mail.

 

3/ A réception de votre règlement, je vous expédierai votre commande soit par colis postal (Colissimo), soit par transporteur (pour les plus gros meubles).

 

Livraisons en France & en Europe 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité